Mon mari dort dans le congélateur – Yazuki Misaki / Hyaku Takara

Akata – 8.05 € chaque tome (série en deux tomes)

Depuis son mariage avec Ryo, Nana n’a que trop subi les coups de son mari. Aussi, le jour où elle finit par tuer ce dernier, elle ne ressent pas de tristesse et décide de cacher son corps dans le congélateur de la petite réserve du jardin. La jeune femme se sent alors enfin libérée et espère pouvoir profiter de la vie… Mais quand le matin suivant, Ryo réapparait comme si rien ne s’était produit, Nana commence à douter ? Son mari est-il vraiment décédé ? Pourquoi le cadavre de ce dernier est toujours là, recroquevillé dans la glace du congélateur ? À-t-elle tué la bonne personne ? À moins que ce soit elle qui soit en train de sombrer… dans la folie ? .

Un manga surprenant et addictif !

Issu d’un polar japonais à succès, cette série en deux tomes, ravira les amateurs de thrillers, les curieux qui souhaitent découvrir le manga, tous les lecteurs aimant être surpris.

C’est déstabilisant, intrigant à souhait. La mise en scène est surprenante et fort bien mise en place. Et la dernière page du premier tome tournée, on fonce sur le second !

Pour la commande en ligne de ce titre sur le portail régional de l’Alip, quand vous êtes sur la fiche du livre, il suffit de sélectionner la librairie Les Instants Libres au moment de finaliser votre achat.